Partenariats et recommandations

Devenez partenaire de Liloographie en participant au troc publicitaire!

La publicité ça coûte du temps et de l’argent!

Rien de neuf sous le soleil! Si tout comme Liloographie, vous vous lancez dans l’aventure de l’entrepreneuriat, alors vous vous allez vous aussi être très sollicité par les services publicitaires de toutes sortes et pour tous les tarifs! Depuis la presse locale jusqu’aux publicités sur les réseaux sociaux ou les moteurs de recherche. vous pouvez également choisir de faire du mailing ou bien de prospecter dans les boîtes aux lettres. Les possibilités sont infinies! Et infiniment chères surtout quand on n’a pas encore beaucoup de clients ou de chiffre d’affaire!

Alors comment se faire connaître sans se ruiner? Si vous avez un site web comme Liloographie, un contenu de qualité vous permettra de profiter d’un référencement naturel correct. Les inscriptions sur différents annuaires, forums spécialisés et autres publications sur les réseaux sociaux apporteront également quelques visiteurs supplémentaires gratuitement (si on ne compte pas les heures à remplir les formulaires et rédiger les annonces!) Alors comment en faire plus sans se ruiner?

Puisque Liloographie est un e-commerce qui expédie des commandes physiques, comme tous les e-commerçants et que nous sommes des milliers de e-commerçants, l’idée du troc publicitaire paraît tellement évidente! Comme un petit réseau inter commerçants gratuit, libre et simple à mettre en oeuvre. On est tous dans le même “bateau” alors serrons-nous les coudes!

Le troc publicitaire: un échange de bon procédé simple et équilibré

Là non plus, rien de neuf sous le soleil! Le système du troc existe depuis des millénaires, bien avant l’apparition de la monnaie! Le système est si simple qu’il n’y a même pas besoin de parler la même langue pour pouvoir échanger un bien ou un service équitablement. Bon, dans le commerce, ça demande quand même d’avoir de très bonnes capacités en négociation, mais dans le cadre d’un échange de service, il suffit que cela soit profitable aux 2 parties pour fonctionner.

Liloographie vous propose de participer à un programme libre et gratuit de “troc publicitaire”. Vous allez voir, l’idée est vraiment toute bête et elle peut s’appliquer à l’infini sans aucune contrainte car vous faites en fonction de vos envies et de vos disponibilités!


Comment fonctionne le “troc publicitaire”?

Le fonctionnement du troc publicitaire est très simple et est basé sur le bon sens et la bonne volonté et le respect de chacun des participants. Il n’y aura aucun contrat écrit, aucune exclusivité, aucun engagement. En invoquant le bon sens et le respect du travail de chacun, les participants s’engagent ainsi à ne pas envoyer des publicités potentiellement concurrentes dans le même colis et se réservent le droit de refuser toute demande de troc s’ils estiment que le nombre de partenaires dans le domaine est suffisant. Dans tous les cas il prendra le temps de notifier par un message les raisons de sa décision. Simple, non?

  1. Contactez-moi en précisant si possible le nom de votre société, vos produits ou services, votre support de pub à échanger, votre adresse postale – Plus le support est petit plus il pourra être intégré même dans de petites commandes; comprenez que je ne pourrais pas intégrer un catalogue de 40 pages au format A4 dans la livraison d’une carte de vœux! Le top c’est un petit dépliant ou une carte de visite vu le format de mes colis 😉
  2. Après confirmation (maxi 48h), vous pouvez expédier vos supports publicitaires à l’adresse postale – Liloographie / Elisa ROURRET – 3 Rue Jean Hervé – 84100 Orange – De son côté Liloographie vous expédie également des pubs (format carte de visite ou dépliant selon vos possibilités)
  3. Si on reste en contact par mail ou via les réseaux sociaux, de temps en temps Liloographie vous envoie une photo pour vous dire où part votre pub et vous avertit dès que le stock s’épuise. La même chose de votre part et le système fonctionne sans trop se casser la tête 🙂

Les partenaires de Liloographie.com


Remerciements

RETOURNER SUR LA BOUTIQUE